Ad Infinitum : le jeu d'horreur ressort des tranchées de la Première Guerre mondiale et sera édité par Nacon
par Alexandre S.Les amateurs de survival-horror atmosphérique pourront découvrir le premier jeu d'Hekate grâce au soutien de l'éditeur français.
Le Nacon Connect 2021 de ce mardi a été l'occasion de bien des annonces pour l'éditeur, certaines plus inattendues que d'autres. C'est justement le cas d'Ad Infinitum, un jeu déjà annoncé il y a bien des années par les développeurs allemands d'Hekate... en 2015 ! Le projet s'est poursuivi depuis et sera donc édité par Nacon, qui l'a de nouveau dévoilé avec une bande-annonce montrant bien les progrès réalisés depuis tout ce temps.
Ad Infinitum sera donc un jeu d'horreur narratif se déroulant dans l'enfer de la Première Guerre mondiale, dans les tranchées, où nous incarnerons un jeune soldat en pleine souffrance et désespoir, luttant aussi bien pour sa santé physique que mentale. Ce survival-horror nous mettra littéralement dans sa peau avec une vue à la première personne et proposera de l'infiltration et des puzzles, en plus de nous confronter à une mystérieuse créature...
Il faudra en revanche se montrer bien patient avant de le voir débarquer dans nos consoles et PC, puisque Ad Infinitum n'est pas attendu avant 2023 !