Actualité
Call of Duty World League Championship

Activision Blizzard Esports Leagues : deux nouvelles équipes rejoignent la Call of Duty World League

par
Source: Activision Blizzard

Ils n’étaient que cinq jusqu’à ce que deux structures américaines viennent ajouter un peu de concurrence.

Lancé dans l’arène en grande pompe, les deux nouvelles équipes ont eu le droit à un petit mot d’encouragement de la part du PDG d’Activision Blizzard, Bobby Kotick ainsi que de Pete Vlastelica, le président de l’Activision Blizzard Esports Leagues. Des paroles pleines de miel qui introduisent non seulement les deux participants, mais aussi les deux villes/régions qu’ils représentent, comme le veut la tradition de cette ligue franchisée.

Call of Duty World League Championship

Bobby Kotick stipule donc :

Call Of Duty : Black Ops 4
21,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,99€.

Je suis extrêmement heureux d’accueillir les villes de Los Angeles et Minnesota dans notre programme d’eSport Call of Duty comprenant déjà Atlanta, Dallas, New York, Paris et Toronto. Ces groupes, qui représentent ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’eSport et du sport traditionnel, se joindront à nous pour ouvrir la voie à la compétition professionnelle de Call of Duty, dans un modèle d’équipes aux couleurs de grandes villes.

C’est donc le Minnesota et Los Angeles qui sont sur le devant de la scène, enfin presque. Derrière ces endroits bien connus, ce sont surtout deux grosses sociétés qui sont à l’honneur. Dans le cas de Los Angeles c’est l’Immortals Gaming Club qui est aux commandes de plusieurs marques populaires dans le monde de l’eSport, notamment Los Angeles Valiant ou OpTic Gaming. Le Minnesota n’est pas en reste puisqu’il est représenté par Wise Ventures, un fonds d’investissement qui est loin de ne toucher qu’à l’eSport puisqu’il s’intéresse aussi au sport, au divertissement ou à l’immobilier.

De gros bonnets en substance qui trouveront des adversaires à leur hauteur parmi les cinq équipes déjà annoncées. En vrac, nous trouvons Atlanta, Dallas, New York, Toronto et, cocorico, Paris. Les matchs auront lieu durant le mois d’août, du 14 au 18 pour être plus précis.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !