Ace Combat 7: Skies Unknown - Le Su-57 et l'Arsenal Bird nous plongent dans le futur en vidéos
par Alexandre S.Parce que Strangereal n'est pas tout à fait comme notre monde, un poids lourd du ciel fera trembler les pilotes qui oseront s'y frotter.
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie d'Ace Combat 7: Skies Unknown, et ça se ressent. Bandai Namco met en effet le paquet du côté des vidéos, ces derniers jours ayant apporté de nouvelles séquences, notamment la cinématique d'introduction du jeu et une présentation du multijoueur.
Deux aéronefs partagent l'affiche aujourd'hui, aux antipodes l'un de l'autre. Nous retrouvons tout d'abord le Su-57, un autre modèle de chasseur de chez Soukhoï dont la mise en service bien réelle devrait se faire cette année. Encore plus futuriste, c'est le géant des cieux baptisé Arsenal Bird qui nous est présenté. Dans l'univers d'Ace Combat, il sert à protéger l'ascenseur spatial international et nous comprenons vite pourquoi à la vue de ces caractéristiques. Pour rappel, voici tous les autres modèles d'avion présentés :
-
Ace Combat 7 0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.
- Typhoon ;
- F/A-18F ;
- MiG-31B et A-10C Thunderbolt II ;
- F-14D ;
- MiG-29A Fulcrum ;
- Gripen E et F-35C Lightning II ;
- Su-34 ;
- F-22A.
Plus qu'une semaine avant la sortie d'Ace Combat 7: Skies Unknown, à paraître le 18 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One, puis le 1er février sur PC.
TGS 2018 - PREVIEW - Ace Combat 7: Skies Unknown - Un mode VR qui retourne l'estomac ?