Actualité
A Plague Tale Innocence vignette 18 05 2019

A Plague Tale: Innocence s'offre les services de Sean Bean pour réciter un poème

par
Source: Focus Home Interactive

Les talents de l'acteur sont ici mis à contribution pour donner vie à The Little Boy Lost de William Blake.

Depuis quelques jours, les joueurs du monde entier peuvent découvrir A Plague Tale: Innocence, la petite pépite d'Asobo Studio qui nous plonge au temps de la peste noire dans la peau d'Amicia de Rune pour vivre une histoire où les rats sont légion.

Focus Home Interactive a publié ces derniers jours une vidéo à but promotionnelle dans l'acteur Sean Bean récite un poème de William Blake. Quel est le rapport avec le jeu ? Eh bien, voici d'ailleurs ce qu'en dit l'éditeur :

A Plague Tale: Innocence

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Sean Bean, plus connu pour ses rôles dans Le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones, nous offre une lecture émouvante du poème The Little Boy Lost de William Blake. Cette magnifique interprétation vient sublimer les images du jeu, et illustre à la perfection le récit déchirant d'Amicia et Hugo au cœur des heures les plus sombres de l'Histoire. Une grande partie de l'œuvre de William Blake, qui partage des thématiques communes avec A Plague Tale comme l'enfance perdue et l'innocence, a servi de source d'inspiration pour les équipes d'Asobo Studio lors du développement du jeu.

A Plague Tale: Innocence est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC. En plus de nous séduire, il a également charmé les rédactions anglophones.

Lire aussi : TEST de A Plague Tale: Innocence, le Grand Œuvre d'Asobo Studio


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire