A Plague Tale: Innocence, l'Inquisition fait régner la terreur dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Cette terrible force ennemie ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.
À quelques jours de son lancement, les vidéos promotionnelles pour A Plague Tale: Innocence se multiplient. Jouable en 4K sur les consoles compatibles et utilisant le mode Photo de la la technologie Ansel de NVIDIA sur PC, cette sombre aventure s'était montrée la semaine dernière avec une bande-annonce montrant les possibilités de gameplay qui nous seront proposées.
Cette fois, c'est l'Inquisition et ses figures emblématiques qui sont à l'honneur dans ce trailer baptisé Monsters. Oui, entre les rats et cette organisation, le danger ne sera jamais loin.
A Plague Tale: Innocence 42,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,49€.L'armée anglaise, les brigands locaux et, pire encore, l'Inquisition. Dirigée par leur mystérieux leader, Vitalis, elle pourchasse sans relâche Amicia et Hugo, motivée par d'obscurs desseins. Lord Nicholas, commandant des forces de l'Inquisition, incarne le visage masqué de la peur pour le peuple qu'il tient à la merci de son armée. Brutal et sans pitié, il est prêt à tout pour accomplir sa mission : capturer et amener les deux enfants à son maître. Avec le soutien d'une véritable armée de fanatiques lui obéissant au doigt et à l'œil, il sera un ennemi redoutable et sans pitié.
Pour découvrir de quelle manière Amicia et Hugo se tireront des griffes de l'Inquisition, et des rats, il ne reste plus qu'une semaine à patienter, A Plague Tale: Innocence étant attendu le 14 mai sur PS4, Xbox One et PC.
Voir aussi : A Plague Tale: Innocence, huit minutes de gameplay pour découvrir les mécaniques de jeu