A Plague Tale: Innocence, les développeurs remercient les joueurs, un mode Photo et de beaux goodies en approche
par Auxance M.Les joueurs ont visiblement beaucoup aimé A Plague Tale: Innocence, et Asobo Studio va bien le leur rendre ces prochains mois.
Alors que rien ne lui présageait un tel succès, A Plague Tale: Innocence est assurément la bonne petite surprise du moment. Le titre nous faisant suivre un frère et une sœur devant survire face à une sombre menace en pleine période de peste a en effet reçu un accueil chaleureux du public et de la presse, pour la plus grande joie des développeurs français d'Asobo Studio.
Thank you so much for your love and support! Our Creative Director David has some interesting news for you ????. Did someone say "photo mode"? pic.twitter.com/zDx0K4DTT5
— A Plague Tale (@APlagueTale) 13 juin 2019
Le directeur créatif David Dedeine a ainsi tenu à remercier les joueurs dans un message vidéo, dans lequel il a aussi de bonnes nouvelles pour les acheteurs d'hier et de demain. Déjà, le titre va se rendre accessible à de nouveaux pays grâce à l'inclusion future de sous-titres coréens et japonais. Ensuite, Asobo Studio a pour projet d'ajouter un mode Photo à A Plague Tale: Innocence, et ce dès la fin du mois de juin.
Enfin, dans les mois à venir, l'équipe prévoit de proposer une magnifique statuette à l'effigie de Hugo et Amicia, ainsi que la bande-son au format vinyle. Si vous avez aimé A Plague Tale: Innocence, vous allez pouvoir vous faire plaisir.
Lire aussi : TEST de A Plague Tale: Innocence, le Grand Œuvre d'Asobo Studio