Actualité PS3
infamous

3 images de plus d'Infamous

par
Source: PSU

Infamous revient et c'est rare, alors profitez-en, venez zieuter les derniers screens disponibles.





Annoncé durant l'E3 de l'année dernière, Infamous ne se dévoile que très peu. Les rares informations que l'on peut dénicher ne sont pas extraordinaires. On sait simplement que les développeurs souhaitent faire de ce jeu une expérience nouvelle unique. Des contrôles intuitifs, un gameplay original, des décisions qui ont un réel impact sur le scénario, voilà qui devrait promettre.

Le héros, Dylan, possède de vrais pouvoirs surnaturels mais ne sait pas vraiment d'où ils proviennent et il sera sûrement bien assez tôt amené à le découvrir car il ne sera apparemment pas le seul à en posséder. Ce n'est pas grand chose que nous savons à ce jour mais c'est déjà un bon début. C'est pour cette raison que lorsque nous avons la possibilité d'apercevoir quelques images, il ne faut surtout pas s'en priver. En voici trois, ce sont les dernières parues à ce jour. Attention, la qualité n'est pas au rendez vous.






Ce n'est pas vraiment avec ces quelques captures que les développeurs vont susciter notre engouement, mais d'un autre côté les jeux mystérieux sont souvent source d'intérêt, alors qui sait, peut-être que Sony entertainment a volontairement choisi cette tactique marketing. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette future exclusivité PS3, allez jeter un petit coup d'œil ICI.







Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
on ne voit pas grand chose mais je trouve que c'est dans le même style que Prototype (un homme banal avec des pouvoirs qui se balade dans la ville)
mais ici les décors semblent bien moins vide ::)
enfin attendons d'avoir des vidéos in game ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Dylan, possède de vrais pouvoirs surnaturels mais ne sait pas vraiment d'où ils proviennent et il sera sûrement bien assez tôt amené à le découvrir car il ne sera apparemment pas le seul à en posséder.


lol sa me fait penser à la série heroes
Signaler Citer