2K Boston reprend son nom d'origine : Irrational Games. En plaçant un compteur sur son site officiel, le studio prépare déjà son grand retour.
Acquis en 2006 par Take Two Interactive et rebaptisé 2K Boston en 2007 (peu avant le lancement de Bioshock), le studio à l'origine des tribulations d'un Américain dans Rapture reprend son nom d'origine : Irrational Games.
Irrational Games, fondée en 1997, a rapidement trouvé la notoriété auprès des joueurs en proposant dès 1999 "System Shock 2", mondialement acclamé et considéré comme l'ancêtre spirituel de Bioshock.
Enfin, après quatre ans, 2K Boston redevient donc Irrational Games et prépare déjà le buzz autour d'un projet encore inconnu, protégé par un compteur.
Les spéculations sont déjà lancées, les droits de System Shock étant passés aux mains d'Electronic Arts, certains pensent à un nouvel épisode de X-COM (série de jeux des années 90 retraçant la première invasion de la Terre par des extra-terrestres).
Il ne reste qu'a nous réjouir de ce retour aux sources de la part d'Irrational Games et d'attendre sagement la fin du compte à rebours pour savoir ce que le studio nous prépare pour son grand retour.