Actualité
Xbox One launch head

24H sur GamerGen : 5 millions de Xbox One, le test de Reaper of Souls et un Nexus moins cher

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 18 avril ?

Sept millions de PlayStation 4, mais combien de Xbox One ? Eh bien, cinq millions d'unités... distribuées. Le retard commence donc à se creuser, sachant que la machine américaine est dominée par sa concurrente sur ses propres terres. Nul n'est prophète en son pays comme dirait l'autre... Un succès qui doit faire plaisir au footballeur Andrea Pirlo, puisque ce dernier adore les consoles de Sony Computer Entertainment. Il jouera d'ailleurs peut-être à The Last of Us: Remastered en juin tandis qu'il a dû regarder les images du prochain firmware. Et le projet Morpheus alors ? Il est encore trop tôt pour parler du prix.

Chez Nintendo, un mystérieux produit a fait son apparition en Corée du Sud. Pour une annonce à l'E3 ? Plus concrètement, nous avons eu droit à des nouvelles images pour Mario Golf: World Tour et Super Smash Bros. a livré quelques détails inédits.

Dans le reste de l'actualité, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn s'est comparé ; Destiny ne sera pas retardé à cause du départ du compositeur ; Octodad: Dadliest Catch a été daté sur PlayStation 4 ; Evolve s'est offert une nouvelle bande-annonce ; et Tropico 5 bénéficiera d'un collector. Aujourd'hui, nous vous avons proposé les tests de Diablo III: Reaper of Souls (PC) et Killer Instinct (Xbox One).

Du côté des mobiles, Google travaillerait sur un Nexus moins cher et iOS 7.1.1 arrive bientôt. Point de vue jeux, Hitman Go est disponible sur iOS pendant que les utilisateurs Android peuvent enfin télécharger Baldur's Gate Enhanced Edition. The Amazing Spider-Man 2, lui, est bel et bien sorti sur les deux plateformes.

Cet homme adore jouer à la console...

Andrea Pirlo Juventus Turin

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !