24H sur GamerGen : notre test de Fable Anniversary, des trolls et la disparition future de Flappy Bird
par Maxime ClaudelVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce dimanche 9 février ?
Dimanche, c'est jour de test. Et aujourd'hui, nous vous avons proposé celui de Fable Anniversary, qui fera le bonheur des amateurs de RPG n'ayant pas pu faire l'original sur Xbox. Arrivera-t-il sur Xbox One ? Phil Spencer s'est exprimé sur un éventuel portage.
Dans le reste de l'actualité, hormis nos trolls sélectionnés pendant la semaine, allez découvrir Stranger of Sword City, le nouveau titre d'Experience Inc. ou délectez-vous de la première bande-annonce de SoniPro et du premier teaser de Moon Chronicles. Plutôt branché jeux de combat ? Alors, sachez que le grand mystère d'Ultra Street Fighter IV sera bientôt percé. À part cela, Velocity 2X a fait le plein d'informations tandis que Yakuza: Ishin va avoir droit à sa démo sur PlayStation 3.
Pour terminer dans l'univers gaming, Keiji Inafune souhaite décliner son Mighty N°9, Skullgirls Encore a reçu la date de sortie de sa version PlayStation 3 et Konami a décidé de changer ses plans concernant les éditions limitées de Castlevania: Lords of Shadow 2. Enfin, l'indie de la semaine est le jeu Out There et devrait en satisfaire plus d'un parmi nous tous.
Enfin, dans l'univers des nomades, Nokia est à l'affiche avec un tutoriel sur Nokia Software Recovery Tool, expliquant comment résoudre les problèmes software d'un Nokia Lumia facilement et surtout avec le leak de la version finale du centre de notification du futur Windows 8.1, ou Windows blue. Pour terminer, la surprise du week-end est venue par l'annonce de la suppression future de Flappy Bird, le jeu qui arrache tout sur l'Apple Store et le Google Play.
Profitez-en bien...