24H sur GamerGen : Super Smash Bros. for Wii U avancé, des zombies dans le prochain Call of et des détails sur FFXV
par Maxime ClaudelVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 31 octobre ?
Super Smash Bros. for Wii U ne sortira pas le 5 décembre 2014. A-t-il été repoussé ? Eh bien non ! Nintendo a décidé d'avancer son lancement au 28 novembre, soit en même temps que la première vague de figurines amiibo. A priori, ledit Super Smash Bros. for Wii U devrait faire du bien aux comptes de Big N, qui a enregistré un premier semestre encourageant. En parallèle, Satoru Iwata va beaucoup mieux depuis son opération d'une tumeur.
En parlant de bilans financiers, nous avons eu droit aujourd'hui à ceux de Sony, de Take-Two ou encore d'Ubisoft. Pour certains, ça va, mais pour d'autres... Nous pensons notamment à Sony qui, malgré le carton de la PlayStation 4, continue d'être dans le rouge. Il pourra toujours compter sur Uncharted 4: A Thief's End et le PlayStation Experience pour se relancer, moins sur DRIVECLUB dont la version PlayStation Plus reste un fantôme. Dans le reste de l'actualité, Far Cry 4 est passé gold, RESOGUN a été annoncé sur PSVita, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes a baissé son prix, Prey 2 a été annulé, la Xbox One pourrait passer au modèle Slim et Mortal Kombat X a affiché ses jaquettes. Enfin il y aura peut-être des zombies dans Call of Duty: Advanced Warfare...
Terminons cette journée par un gros point Final Fantasy XV : après des fuites en provenance d'une soirée organisée au Max Linder à Paris, Square Enix nous a expliqué son futur RPG en long, en large et en travers.
La star du jour...