24H sur GamerGen : un patch pour Watch_Dogs, 30 minutes de MGS V et le Fire Phone d'Amazon
par Maxime ClaudelVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 19 juin ?
Ubisoft aura mis le temps, mais le patch de Watch_Dogs est copieux, semble corriger pas mal de choses et, surtout, optimise la version PC. Pour le moment, seule la PlayStation 4 est servie, mais les autres plateformes le seront dans la foulée. Pour rester chez Ubisoft, Trials Fusion s'est offert une première mise à jour (gratuite), le héros de Far Cry 4 a décidé de taper la pose et Assassin's Creed Unity vise le 1080p à 60 FPS sur Xbox One et PlayStation 4. Bon courage aux développeurs.
Comme prévu, Hideo Kojima a organisé une session de gameplay aux couleurs de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. C'était l'occasion de découvrir la vidéo de 30 minutes diffusée en behind closed door à l'E3. Toujours concernant les jeux en monde ouvert, Rockstar s'est excusé pour le retard des braquages en ligne dans GTA Online et CD Projekt Red a parlé des performances de The Witcher 3 : Traque Sauvage.
Dans le reste de l'actualité, Phil Spencer soutient la Xbox 360 ; la bêta de Battlefield: Hardline durera une semaine de plus sur PlayStation 4 et s'est offert une comparaison ; Outlast est disponible sur Xbox One ; Trunks sera dans Dragon Ball: Xenoverse ; et Sony Computer Entertainment lâche la PSVita. Sinon, nous avons testé Entwined et One Piece: Unlimited World Red.
Chez les mobiles, Amazon a créé la sensation en dévoilant le Fire Phone, le Lumia Cyan s'est détaillé et Nokia a dévoilé un pantalon avec chargeur intégré.
La révolution ?