24H sur GamerGen : Nintendo reparle de la NX, Batou sauvé par NVIDIA et Uncharted 4 fait le beau
par Maxime ClaudelVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 26 juin ?
La prochaine console de Nintendo, nom de code NX, sera l'une des attractions de 2016. En attendant, le constructeur nippon continue de prendre la parole pour préciser ses plans, aujourd'hui sur une éventuelle émulation des jeux Android. Toujours chez Nintendo, Miyamoto, qui se rendra à la Japan Expo la semaine prochaine, "va continuer d'être créatif, pas seulement dans le domaine des jeux vidéo". Côté jeux, Dragon Ball Z: Extreme Butôden s'est affiché dans une publicité délirante et nous nous sommes demandé s'il y avait des niveaux inclus d'entrée dans Super Mario Maker.
Batman: Arkham Knight n'a pas de problèmes que sur PC. Pour preuve, les classements en ligne ont visiblement du mal à se charger sur PS4. Fort heureusement pour Batou, NVIDIA donne un coup de main pour résoudre ses problèmes. Pendant ce temps-là, Uncharted 4: A Thief's End a montré ses décors et l'adaptation cinématographique des aventures de Nathan Drake a perdu son réalisateur. En parlant de cinéma, Marion Cotillard ne sera pas la seule actrice française dans le film Assassin's Creed.
Dans le reste de l'actualité, Tetsuya Nomura a révélé une anecdote rigolote au sujet de Final Fantasy VII Remake, Techland a précisé ses plans concernant la campagne DrinkForDLC de Dying Light et Bethesda ne fera probablement pas de conférence pré-E3 l'an prochain.