24H sur GAMERGEN.COM : un développeur de Battlefield V banni de Black Ops 4, un pack Switch SSB Ultimate en fuite et du neuf dans Fortnite
par Alexandre S.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 24 octobre 2018 ?
Dans le genre insolite, un développeur de Battlefield V a été banni par Treyarch en jouant à Call of Duty: Black Ops 4, alors qu'il est juste très doué. À côté de ça, un pack Nintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate déjà dans la nature a été vendu sur eBay à prix d'or et l'évènement d'Halloween Cauchemars a fait son apparition dans Fortnite.
Dans le reste de l'actualité, nous avons eu un aperçu de visages de joueurs du Data Pack 2.0 de PES 2019, l'application compagnon de Red Dead Redemption 2 a été légèrement détaillée, tout un tas de personnages du roster de Super Smash Bros. Ultimate serait en fuite, les dates des prochaines soldes sur Steam ont fuité, le film Monster Hunter de Paul W. S. Anderson s'est montré avec une première photo du tournage, des soldes ont fait leur apparition sur le Xbox Live, le Pokémon inédit Melmetal a été dévoilé et le général Grievous arrive bientôt dans Star Wars Battlefront II.
Pour finir, vous pouvez retrouver notre test de Flipping Death :