Ce week-end sur GAMERGEN.COM : la colère entourant Mortal Kombat 11, Death Stranding nous fera pleurer, et le mode Boost de la Switch
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 27 et dimanche 28 avril 2019 ?
Plusieurs skins peuvent être obtenues avec de l'argent réel dans Mortal Kombat 11, pour toutes les débloquer, il faut débourser dans les 6 440 $. Les joueurs sont en colère, NetherRealm Studios va réagir. À côté de cela, Hideo Kojima a livré de plus amples informations concernant Death Stranding, et un mode Boost a fait son apparition avec la mise à jour 8.0.0 de la Switch.
Dans le reste de l'actualité, il n'y a aura pas de DLC ou de mises à jour pour Devil May Cry 5, Planet Zoo a été annoncé sur PC, un DLC pour Kingdom Hearts III avec des chapitres inédits a été annoncé, trois extensions d'Ace Combat 7: Skies Unknown ont été exhibées dans une bande-annonce, 700 000 personnes se sont inscrites au PlayStation Now, et Saber Interactive est satisfait des ventes de World War Z sur PC.
Pour finir, sachez que Dying Light 2 sera à l'E3 2019.