Actualité
club nintendo

24H sur GamerGen : Borderlands sur PS4 et Xbox One et la fin du Club Nintendo

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 20 janvier ?

Borderlands va imiter nombre de jeux de la précédente génération : la saga va avoir droit à une compilation sur PlayStation 4 et Xbox One, baptisée Borderlands: The Handsome Collection. Elle ne contiendra que Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel!, mais sera aussi proposée dans un collector rigolo avec un Claptrap radiocommandé. C'est une excellente nouvelle, contrairement à l'arrêt du Club Nintendo, le programme de fidélité qui laissera sa place à un autre dans les mois à venir.

Pour rester chez Nintendo, un petit malin a réussi à dézonner la 3DS tandis qu'il pourrait y avoir de nouveaux stocks pour la New 3DS XL aux couleurs de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D. Sinon, les joueurs vétérans de World of Warcraft vont recevoir une statuette collector ; la licence NASCAR va faire son retour ; The Order: 1886 n'aura pas peut-être pas de trophées de bronze ; le faux Kaz Hirai a trollé la baisse de prix de la Xbox One ; Battlefield: Hardline sera jouable avant sur Xbox One ; Ori and the Blind Forest a été daté ; le prochain jeu de Dontnod Entertainment s'appelle Vampyr ; et PriceMinister a encore un bon plan pour nous.

Pour terminer, la presse anglophone a livré son verdict sur Resident Evil HD Remaster et Saints Row IV: Gat Out of Hell.

Énorme !

Borderlands ClapTrap radiocommande?

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !