24H sur GamerGen : l'action de Nintendo chute, un point sur le prochain DLC de Rainbow Six Siege et une nouvelle politique concernant les Gamertags
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 25 juillet 2016 ?
Nintendo a clarifié l'impact financier concernant Pokémon GO, suite à cela, l'action à la Bourse a plongé. À côté de cela, nous en apprenons un peu plus sur le prochain DLC de Rainbow Six Siege, Operation Skull Rain, et Microsoft a décidé de revoir légèrement sa politique concernant le Xbox Live et la conservation de son Gamertag.
Dans le reste de l'actualité, le premier modèle de la Xbox One baisse de prix, un point a été fait concernant No Man's Sky et le PlayStation Plus, Square Enix a dévoilé son line-up pour la gamescom 2016, plus de 775 000 adresses e-mail ont été volées à la suite d'une faille dans Warframe, des fans ont annoncé une série Fallout, la mise à jour du Nintendo eShop a été livrée, Kaïn Highwind fait son beau dans une bande-annonce de Dissidia Final Fantasy, Monster Hunter Generations domine les ventes en France, et nous vous avons livré nos Trolls de la semaine se penchant, une nouvelle fois, sur Pokémon GO.
Pour finir, ne loupez pas notre INTOX ou INTOX du moment : Ubisoft engage Yann Barthès et le directeur du Zapping dans sa lutte contre Vivendi et Bolloré.