Actualité
Dragon Quest artwork 2

24H sur GamerGen : les PS4 CUH-1200 arrivent, du swatting chez les streamers français et Dragon Quest XI en fuite

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 27 juillet ?

Le feuilleton de ces derniers jours, la bêta de Street Fighter V, n'a toujours pas touché à son terme, alors que certains sont capables de se connecter et nous proposer des captures alléchantes, et que d'autres n'y ont toujours pas accès. Les réseaux des consoles ont connu quelques arrêts également, planifiés comme pour le Nintendo Network, ou malheureux et injustifiés pour le Xbox Live. Pour continuer sur les mauvaises nouvelles, deux streamers français, Spank et DominGo, ont été victimes de swatting ce week-end.

Dragon Quest X artwork

Du côté de la PS4, les modèles CUH-1200 commencent "enfin" à arriver en Occident, un clavier et une souris également compatibles avec la PS3 vont bientôt être disponibles, et Until Dawn s'est à nouveau montré dans une nouvelle vidéo de gameplay. Chez Nintendo, la Nintendo New 3DS XL va se parer de rouge pour une nouvelle déclinaison au JaponSplatoon va accueillir sa plus grosse mise à jour depuis son lancementAnimal Crossing: Happy Home Designer multipliera les packs pour sa sortie, et Super Mario Maker titille notre corde nostalgique avec une bande-annonce.

Les jeux multiplateforme ont aussi beaucoup fait parler d'eux, avec WWE 2K16 qui propose Terminator en bonus de précommande, le dernier DLC gratuit de The Witcher 3: Wild Hunt qui prendra la forme d'un New Game PlusDOOM qui veut rejoindre le "panthéon des FPS", et Blizzard qui prévoit une conférence assurément riche en annonces pour la gamescom. Mais celui qui a le plus excité les joueurs c'est probablement Dragon Quest XI, qui a malencontreusement fuité avec un petit logo, avant sa grande révélation de demain.

Et à part ça, Razer a racheté la société Ouya Inc. et surtout la petite console Android qui va avec, et vous pouvez consulter nos nouvelles impressions sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !