24H sur GamerGen : notre test de Lost Orbit, le gentil message de CD Projekt RED dans The Witcher 3: Wild Hunt et DOOM à l'E3 2015
par Anthony P.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 18 mai 2015 ?
Demain, The Witcher 3: Wild Hunt sera officiellement disponible, et CD Projekt RED n’a pas fait les choses à moitié pour l’édition standard. En effet, les développeurs ont trouvé bon d’ajouter un booklet intitulé "L'univers de The Witcher : Le Compendium", la carte du monde, la bande originale officielle (sur CD), des autocollants, ainsi qu’un petit message de bienvenue fort sympathique. Par ailleurs, les configurations minimale et maximale sur PC ont eu droit à un petit comparatif vidéo, tandis que le changelog complet du patch day-one est enfin disponible.
Les fans de FPS seront ravis d’apprendre que DOOM sera bel et bien à l’E3 2015, et avec du gameplay en prime, comme le révèle un petit teaser. En ce qui concerne le plus grand salon du jeu vidéo, vous êtes une grande majorité à attendre la conférence de Sony à en croire les résultats de notre sondage de la semaine. Par ailleurs, la firme japonaise pourrait profiter de l’occasion pour montrer un peu plus son Project Morpheus, qui se voit doter d'un studio first-party et d’une éventuelle fenêtre de sortie. Pendant ce temps-là, le PlayStation Now a vu son catalogue s’agrandir de 17 nouveaux jeux, de quoi s’amuser sans se ruiner.
Dans le reste de l’actualité, l’amiibo Villageois a changé de look et de cote dans l’Archipel, Dragon Ball Z: Extreme Butôden s’est doté de nouvelles informations sur les personnages et les Z-Assists, Sony a été surpris par le succès de Bloodborne, la mise à jour 2.0 de Final Fantasy XV: Episode Duscae s’est trouvée un mois de sortie, l’affaire Duke Nukem: Mass Destruction semble toucher à sa fin, et le 1080p à 60 fps est l’objectif de Sony San Diego pour Kill Strain. Enfin, nous vous avons proposé le test de Lost Orbit, qui offre un voyage spatial magique.