24H sur GamerGen : notre test d'Everybody's Gone to the Rapture, Final Fantasy XV fait le show et MGS V en vidéo 4K
par Auxance M.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 10 août ?
Alors que la gamescom s'est clôturée ce week-end, le salon continue de résonner, avec des chiffres d'affluence record, des propos de Pete Hines sur les raisons de l'annonce tardive de Fallout 4, la cinématique et la vidéo de gameplay de Hellblade qui reviennent de façon officielle, la démo de Rise of the Tomb Raider diffusée en ligne pour treize minutes de gameplay, une séquence vidéo de Final Fantasy XV nous montrant que l'équipe a visité des lieux dangereux et réel pour s'inspirer. Ce dernier a d'ailleurs été encore au cœur de l'actualité avec la confirmation de l'intention de sortir le jeu en 2016, et trois images inédites consacrées à autant d'environnements.
Depuis le Japon, les nouvelles créatures de l'univers Pokémon continuent de faire parler d'elles, les Méga-Évolutions intègrent Pokémon Méga Donjon Mystère avec des visuels, douze armes de Monster Hunter X ont été révélées en vidéos cette semaine, Disgaea 5: Alliance of Vengeance s'apprête à débarquer en Occident et dévoile donc son programme de DLC, Exist Archive a obtenu images, bonus de précommande et date de sortie nippone, et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 dévoile davantage le mode Histoire de Sasuke en images.
Dans le reste de l'actualité, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a vu sa version PC s'offrir une vidéo en 4K et à 60 fps, Overlord: Fellowship of Evil nous a montré un peu plus son multijoueur entre coopération et compétition, NBA 2K16 brosse Stephen Curry dans le sens du poil avec un objet exclusif et un petit documentaire signé Spike Lee, et WWE 2K16 agrandit son roster avec une grosse poignée de personnages.
Et à part ça, Square Enix grossit sa collection de Play Arts Batman avec une figurine steampunk, et vous pouvez consulter notre test de Everybody's Gone to the Rapture, petit bijou exclusif à la PS4.