Actualité
Dead or Alive 5 Last Round (11)

24H sur GamerGen : nos tests de Life is Strange épisode 3 et Not A Hero, notre retour sur la DreamHack 2015 et des tenues sexy pour Dead or Alive 5: Last Round

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 19 mai 2015 ?

The Witcher 3: Wild Hunt est enfin disponible officiellement, après de longs mois d’attente. L’occasion rêvée pour CD Projekt RED de sortir une ultime bande-annonce, et pour NVidia de rendre disponibles des drivers pour offrir une expérience optimisée et optimale. Autre sortie du jour avec le troisième épisode de Life is Strange. Intitulé Chaos Theory, il ouvre la voie à une suite que personne ne saura ni ne pourra deviner, comme vous pouvez le lire dans notre test. Grand Theft Auto V a beau s’être vendu à 52 millions d’exemplaires, certains n’oublient pas la promesse d’un DLC solo, contrairement au patron de Take-Two.

Dead or Alive 5 Last Round (14) DHFR15 Open Team LDLC Need for Speed teaser (2)

Comme chaque mardi, Microsoft a dévoilé ses Deals with Gold, avec beaucoup de Metal Gear Solid cette semaine. Dans deux petits jours, Electronic Arts lèvera le voile sur un nouveau Need for Speed, qui pourrait être Underground 3, de quoi faire plaisir aux fans. Les Japonais ont eu la chance de recevoir de nouveaux costumes héroïques et sexy pour les combattants de Dead or Alive 5: Last Round, malheureusement, aucune annonce concernant une possible arrivée en Occident.

Dans le reste de l’actualité, 2K Games dispose d’un mystérieux jeu AAA dans ses tiroirs ; l’Oculus Rift autorisera le porno ; Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 s’est doté de deux nouvelles images ; le troisième pack DLC pour Dragon Ball: Xenoverse s’est trouvé une date de sortie et un prix pour le Japon ; et la liste complète des personnages jouables de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est maintenant connue. Enfin, nous vous avons proposé le test de Not A Hero, un jeu d’action retro plus frustrant qu’autre chose, et un grand retour sur la DreamHack 2015 qui avait lieu en France.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !