Actualité
Assassin s creed unity Nabilla

24H sur GamerGen : Assassin's Creed pris à partie par Mélenchon et les Guignols, GTA V impressionne et Bouygues Telecom revoit ses tarifs

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 14 novembre 2014 ?

Au lendemain de la sortie d'Assassin's Creed Unity, la nouveauté d'Ubisoft fait parler d'elle, mais pas qu'en bien. La plus étonnante critique vient néanmoins de Jean-Luc Mélenchon, figure emblématique du Front de Gauche. Plus amusant, Les Guignols se sont emparés du buzz pour tacler Nabilla, écrouée à l'heure actuelle pour tentative de meurtre supposée. La communauté, quant à elle, ne chôme pas et aurait peut-être trouvé une solution pour réduire les baisses de framerate.

À un mois et dix jours de Noël, ce n'est bien évidemment pas le seul jeu à faire parler de lui. Ubisoft (encore) a par exemple profité de l'escapade du "tigre de Seine-et-Marne" (qui est en fait un gros félin) pour faire la promotion de Far Cry 4. Parallèlement à cela, GTA Online affiche des chiffres impressionnants juste avant la sortie de la version new-gen, le Share Play pourrait avoir été bloqué par EA sur FIFA 15, les Japonais expliquent pourquoi ils aiment les New Nintendo 3DS et 3DS XL, Final Fantasy XV s'offre une nouvelle séquence de gameplay, Dragon Age: Inquisition montre à nouveau son univers dans une longue vidéo, 343 Industries trouve une solution temporaire pour soulager les serveurs de Halo: The Master Chief Collection, la liste des studios présents à la PlayStation Experience s'allonge, le lancement de la nouvelle extension de World of Warcraft connaît quelques ratés et le premier DLC de Mario Kart 8 fait quelques tours de piste en vidéo et même un comparatif.

Du côté des mobiles, Bouygues Telecom marque les esprits avec sa nouvelle grille tarifaire, plus simple, mais pas toujours plus juste pour le client.

Jean Luc Me?lenchon

Mots-clés

Commenter 1 commentaire