La guerre judiciaire entre les deux géants du high-tech fait rage depuis plusieurs mois et Samsung vient de donner le prévisionnel de ce que devrait lui coûter cette guerre en 2012.
Après avoir été devant la justice dans de nombreux pays, après avoir vu sa tablette refoulée sur la terre des kangourous, Samsung est bien décidé à continuer et à ne pas se laisser faire. Le site BGR nous révèle le montant approximatif des futures dépenses de Samsung pour l'année 2012 dans le domaine judiciaire.
Récemment, l'information qui confirmait l'arrivée imminente de la Galaxy Tab 10.1 en Australie a fait le tour de la toile. En effet Samsung a remporté une bataille de longue haleine contre la marque à la pomme en gagnant le droit de reprendre la vente de sa tablette tactile : la Galaxy Tab 10.1. Apple a fait appel pour retarder la sortie et ainsi gagner des ventes sur les fêtes de Noël. Samsung pourra de nouveau commercialiser sa tablette à partir du 9 décembre prochain. En plus de la victoire précédemment citée, celle gagnée aux Etats-Unis, permettant la reprise de la vente de sa gamme Galaxy et le récent succès de Motorola face à Apple en Allemagne, Samsung regagne en courage et compte bien continuer sa lutte sur les différents fronts engagés contre la société de Cupertino.
Le PDG de Samsung, Choi Gee-sung, a déclaré au Korea Times que sa société avait prévu d'augmenter fortement ses défenses pour 2012 avec pas moins de 200 millions de dollars de budget. Apple n'a qu'à bien se tenir, car après les récents évènements il semblerait que Samsung soit bien décidé à reprendre des parts de marché.