À peine 2 mois après sa sortie, le GALAXY S4 passe déjà la barre des 20 millions d'achats dans le monde.
Le GALAXY S4 se porte très bien. Merci pour lui. Seulement 2 mois après sa sortie officielle dans le monde, le produit phare de la firme coréenne Samsung s'est déjà écoulé à 20 millions d'exemplaires selon les médias locaux.
Les chiffres de ventes ne se sont donc pas trop estompés pour le GALAXY S4, en effet, un mois après sa sortie, le smartphone s'était déjà vendu à 10 millions d'unités. Si le terminal se porte bien, ce n'est pas pour autant que Samsung compte se reposer sur ses lauriers. Avec 3 variantes déjà programmées pour l'été (GALAXY S4 Active, GALAXY S4 Mini et GALAXY S4 Zoom), le fabricant coréen essaye de jouer la carte de la diversité pour toucher un public encore plus large. En outre, le terminal va également être proposé en Corée du Sud en version LTE-Advanced : une version plus puissante du téléphone compatible avec les dernières normes de réseaux mobiles 4G du pays.
Comme si cela ne suffisait pas, Samsung compte bien enfoncer davantage le clou face à la concurrence, en proposant bientôt son GALAXY Note 3, la nouvelle phablette du constructeur qui devrait également s'écouler comme des petits pains.