Duo chien et lapin aujourd'hui.
Deux jours avant le début du dernier mois de l'année 2011, Sony annonçait vouloir remplacer le rôle du fameux Père Noël en nous offrant un cadeau tous les deux jours du mois de décembre.
Le premier cadeau que le géant nippon nous a fait était Sonic the Hedgehog 2, ainsi qu'une réduction sur LittleBigPlanet 2. Le second était plus mini, car c'était Les Aventures en 2D de Poulpe Rotatif qui nous était offert et Driver: San Francisco qui avait vu son prix chuter. Le troisième concernait Crash Commando pour la gratuité et la réduction était pour Child Of Eden. Le 7 décembre, c'est le bon vieux Medievil qui pouvait être téléchargé gratuitement et Section 8: Prejudice Holiday Bundle bénéficiait d'une réduction. La cinquième réitération de ce plan était tout aussi sympathique car Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars était gratuit et Warhammer 40 000: Space Marine à prix mini. À noter que le produit gratuit n'est accessible qu'aux membres du PlayStation Plus.
Pour le cadeau numéro 6, Sony offre gracieusement Sam & Max The Devil's PlayHouse (qui contient les 5 épisodes) et réduit le prix de PAYDAY: The heist.
Commenter