Art a publié une nouvelle version de X-Flash, la 9e (pas la neuvième ^^). C'est un utilitaire permettant de modifier le contenu de la mémoire flash de la PSP.
nous
permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Art le développeur de X-Flash a sorti une nouvelle version de son programme permettant de modifier le flash de sa console 1.50.
Quoi de neuf docteur ?
Vérification de la taille limite des Gameboot et des backgrounds. Vérification des fichiers Gameboot Avertissement pour les fichiers d'arrières plans qui sont plus grands que la taille standard Code amélioré pour une meilleur utilisation de la RAM, amélioration du menu Toutes les versions « Spoofer » débloquées, version 6.66 Nouvel exemple du background.bmpCette utilitaire est à utiliser avec précaution car il écrit sur la mémoire flash et donc peut endommager votre PSP en cas de mauvaise utilisation.
RAPPEL:
Cet utilitaire est utilisé à vos risques et périls.
Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut (dans /PSP/COMMON)
Comment je démarre ce bidule ?
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> X-Flash
Donnez vos impressions en cliquant ici
PSP-GENERATION
Avez-vous pensé à cliquer sur la pub ?
- Laisser ce bandeau de pub
s'afficher
Visiter notre partenaire nous permet de continuer l'aventure.